IMAGE
FRENCH KITEBOARDER MAG

Blankforce Advisory Freestyle 2011

L’advisory est la planche haut de gamme du catalogue. Inscrite dans un programme freestyle, la blankforce est vraiment confortable. L’équipement est simple mais au demeurant efficace. Ce board est très reactive sous les pieds.


Cependant, on ne perd jamais le contrôle . dès que l’on monte sur la planche, on se sent immédiatement en confiance et l’accroche, excellente, se trouve tout de suite. Quelles que soient les conditions, la navigation se fait en douceur.
En revanche, dès que l’on veut du répondant, l’advisory vous rend bien la monnaie. Le pop est excellent et ne necessite pas faire greffer des cuisses de golgothe. Pour les raideurs les plus puissants, elle manque un peu d’explosivité.
Cela en fait une board parfaite pour apprendre et progresser vite en freestyle. Avec sa glisse et sa capacité est remonté au vent cela en fait aussi une très bonne planche de free ride. Son crantage franc, permet de se coller des gros vols.
Les réceptions sont très bien amorties par la construction et les pads. Son scoop prononcé permet d’aller taquiner quelques vagues si elles ne sont pas trop pentues. En bref l’advisory, en plus d’être une excellente planche de freestyle, est très polyvalente et evolutive.
IMAGE
Copyright 2016 Wisenet.sl. All rights reserved - wisenet.SL