IMAGE

The new LOGIC 2016 is freeride feeling for all

FRENCH KITEBOARDER MAG

Les "+" Accessible. évolutive, accroche

Les "-" Footstraps un peu raides

Pour un programme freeride, le shape est plutôt radical avec son outline très droit, similaire a la MK5. Au niveau de l'équipement, les footstraps sont un peu raide mais le calage des pieds est assuré. Quand aux pads, ils sont fermes tout en offrant un bon amorti. Sur l'eau, la Logic est facile d'acces et on se sent immédiatement en confiance.
Avec une grande longueur de rail immergé, l'accroche est irréprochable a haute comme a basse vitesse d'ou un bon contrôle. Sa vitesse de pointe est vite atteinte, mais elle est suffisamment élevé pour rendre la planche joueuse. Elle montre tout de même quelques signes de saturation quand on se prend une bonne rafale car elle devient un peu instable et cela se ressent surtout sur un plan d'eau agité.
Dans l'ensemble, la Logic permet de s'initier aux sauts simples ou de se perfectionner. Essentiellement freeride, la Blankforce montre de bonnes aptitudes au freestyle grace a un bon pop qui, sans être explosif, est suffisant pour décoller correctement. En réception, la board amortit bien tout en restant stable. En résumé, la Logic offre un tres bon rapport/qualité prix pour son programme et se destine a des rideurs de tout niveau.
IMAGE
Copyright 2016 Wisenet.sl. All rights reserved - wisenet.SL